NOTRE RÉSEAU VOUS ACCUEILLE EN TOUTE SÉCURITÉ

NOTRE PRIORITÉ : LA SÉCURITÉ  DE NOS CLIENTS ET DE NOS COLLABORATEURS

 

Toutes les équipes commerciales et de l’après-vente de notre concession se sont organisées autour d’un GUIDE DES PRÉCAUTIONS SANITAIRES rédigé au niveau européen pour ne pas laisser place au compromis.
Ce guide est fondé sur des exigences poussées afin d’assurer votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs par la mise en place de protocoles sanitaires renforcés afin d’anticiper la reprise de nos activités.

MESURES D’HYGIENE  

Le port du masque et de gants en concession est rendu obligatoire, du gel hydroalcoolique sera en permanence mis à disposition, et notre personnel veillera constamment au respect des distances sociales.

PROGRAMME FCA CHEZ VOUS

 

Nous avons lancé le programme FCA CHEZ VOUS qui vous permet de vous affranchir d’un déplacement en concession quel que soit votre besoin:

- relation avec un commercial,
- signature du bon de commande,
- livraison de votre nouveau véhicule,
- entretien de votre voiture…

Le programme FCA CHEZ VOUS est disponible depuis votre canapé et dans le réseau participant.*

 

 

DES MESURES SANITAIRES ADAPTÉES POUR CHAQUE BESOIN


ACHETER UN VÉHICULE 

Nous pouvons vous proposer un échange à domicile par le biais de visio-conférence. Un moyen sûr, rapide, à distance, pour échanger et partager des informations comme si vous le faisiez en venant nous voir.

 

CONFIRMER UNE COMMANDE

 Vous pouvez choisir de signer votre bon de commande de manière électronique, depuis votre domicile.*

 

LIVRAISON DE VOTRE NOUVEAU VÉHICULE

Vous pouvez demander la livraison de votre véhicule à domicile*.

 

RÉPARATION OU ENTRETIEN D'UN VÉHICULE

 

Avant de vous rendre à votre rendez-vous, munissez-vous de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif de déplacement n°2.

 

DES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ SANITAIRE À CHAQUE ÉTAPE

 

PRISE EN CHARGE DU VÉHICULE

 

EN CONCESSION : Il vous sera demandé de laisser les fenêtres de votre véhicule ouvertes puis après un minimum de 10 minutes, le conseiller client procédera à la désinfection du véhicule (volant, poignées, levier de vitesse, commandes au volant, panneaux de commande, etc.), la mise en place systématique des protections intérieures notamment housse de siège et tour de volant, etc.

 

- AVEC FCA CHEZ VOUS : Vous pouvez demander la récupération de votre véhicule à domicile.*

 

 PRÊT D'UN VÉHICULE DE COURTOISIE

 

EN CONCESSION : Les véhicules de courtoisie font l’objet d’une désinfection de l’ensemble des zones de contact, ne sont manipulés que par du personnel équipé de gants et de masque, et sont aérés pendant au moins 10 minutes avant de vous être mis à disposition. 

- AVEC FCA CHEZ VOUS : Vous pouvez demander le retour de votre véhicule directement à domicile.

 

SIGNATURE DE L'ORDRE DE RÉPARATION

 

- EN CONCESSION : Il vous est suggéré de signer avec votre propre stylo sinon nous vous prêterons un stylo désinfecté.

- FCA CHEZ VOUS : Vous pouvez choisir de signer votre ordre de réparation de manière électronique, depuis votre smartphone.*

 

 

TRAVAUX ET RESTITUTION DU VÉHICULE

 

 

TRAVAUX SUR VOTRE VÉHICULE

 

Un seul technicien à la fois est autorisé à intervenir sur votre véhicule et à la fin de l’intervention, de nouvelles protections pour conduire le véhicule seront installées par un opérateur muni de gants propres. Les points de contacts du véhicule seront eux aussi désinfectés, tout comme la clef de contact avant de la déposer à l’accueil.

 

RESTITUTION DU VÉHICULE

 

- EN CONCESSION : Nous vous invitons à procéder au règlement des travaux par carte de crédit et d’utiliser votre propre stylo. Les clefs de votre véhicule vous seront remises une fois désinfectées, tout comme l’auront été les points de contacts à l’intérieur de l’habitacle et les poignées de portes à la fin de l’intervention.

FCA CHEZ VOUS : Vous pouvez demander le retour de votre véhicule directement à domicile.*

 

 *Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé.